lundi 13 août 2012

Bataille 12/08/2012

La guerre continue dans l'aube de la 6ième édition !

Space Marine du Chaos VS Tyranides

1500pts
Pas d'alliés/Pas de fortifications
Mission : La Relique
Déploiement : ?

Pour le tirage du nombre de décors, la table a été divisée en 6. Les résultats des D3 furent 1/1/1/3/1/3. (Les 2 bidons/barricades compte comme un seul élément de décor.)

Forces Tyranides :
QG :
- Prince Tyranide, ailes, Double Dévoreurs Jumelés Neuro-Sansues, Vieil Ennemi, Pouvoir Psy : Paroxysme / 1pouvoir de Biomancie (SdG)
- Prince Tyranide, ailes, Double Dévoreurs Jumelés Neuro-Sansues, Vieil Ennemi, Pouvoir Psy : Paroxysme / 1pouvoir de Biomancie
Elite :
- 2 Gardien de la ruche
- 2 Zoanthrope
- Fléau de Mal'Antai, Spore Mycétique
Troupe :
- 18 Termagants, sac à toxine
- Tervigon, sac à toxine, Pouvoir Psy : Catalyste / 2 pouvoir de Biomancie
- 15 Hormagaunts, sac à toxine

Attaque Rapide :
- 3 Pygargues, épée d'os et bio-knout

Space Marine du Chaos :
QG :
- Abaddon le Fléau (SdG)
- Prince démon de Tzeentch
Elite :
- 5 Terminators de Khorne
Troupe :
- 7 Marines de la Peste, 2 lances-flammes
- 7 Noise Marines, ...
Soutien :
- 6 Havocs, 1 gantelets, 2 canons laser, 2 lance-missiles

Zone de déploiements :


Les Tyranides  gagnent le jet d'initiative.

Début du tour 1 : Tyranides


  Début du tour 1 : Space Marine du Chaos


Début du tour 2 : Tyranides


Durant ce tour, le fléau de Mal'Antai est disponible des réserves, mais un incident de frappe en profondeur empêche celui-ci d'arriver sur le champ de bataille ! L'objectif secondaire "Premier Sang" est donc pour les forces du Chaos.
Les Hormagaunts capturent la relique et devront survivre au prochain tour afin de pouvoir s'enfuir avec.

Début du tour 2 : Space Marine du Chaos


Les Marines de la Peste sont à portée de Lance-Flammes et de Bolters des Hormagaunts, et parviennent même à les charger pour éviter que ceux-ci ne s'échappent avec la relique.

Début du tour 3 : Tyranides


Début du tour 3 : Space Marine du Chaos


Début du tour 4 : Tyranides


Début du tour 4 : Space Marine du Chaos


Durant ce tour, Abaddon et ses Terminators arrivent à supprimer le Prince Tyranide seigneur de guerre. Les forces du Chaos obtiennent donc les points de l'objectif secondaire "Tuer le Seigneur de Guerre".

Début du tour 5 : Tyranides


Début du tour 5 : Space Marine du Chaos


La partie continue pour un tour de plus.

Début du tour 6 : Tyranides


Le dernier Prince Tyranide charge Abaddon et son dernier Terminator, il parviendra a tuer le Terminator et à laisser Abaddon avec un seul point de vie, avant d'être emporté par l'épée démoniaque de ce dernier. Abaddon croyait ainsi résister et contester la prise de la relique, mais c'est sans compté sur la vaillance des Termagants qui sont parvenu à faire le perdre le dernier point de vie au Fléau !

Fin de Partie



Victoire des Tyranides pour avoir réussi à éliminer totalement les forces du Chaos.


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