La guerre continue dans l'aube de la 6ième édition !
Space Marine du Chaos VS Tyranides
1500pts
Pas d'alliés/Pas de fortifications
Mission : La Relique
Déploiement : ?
Pour le tirage du nombre de décors, la table a été divisée en 6. Les
résultats des D3 furent 1/1/1/3/1/3. (Les 2 bidons/barricades compte
comme un seul élément de décor.)
Forces Tyranides :
QG :
- Prince Tyranide, ailes, Double Dévoreurs Jumelés Neuro-Sansues, Vieil Ennemi, Pouvoir Psy : Paroxysme / 1pouvoir de Biomancie (SdG)
- Prince Tyranide, ailes, Double Dévoreurs Jumelés Neuro-Sansues, Vieil Ennemi, Pouvoir Psy : Paroxysme / 1pouvoir de Biomancie
Elite :
- 2 Gardien de la ruche
- 2 Zoanthrope
- Fléau de Mal'Antai, Spore Mycétique
Troupe :
- 18 Termagants, sac à toxine
- Tervigon, sac à toxine, Pouvoir Psy : Catalyste / 2 pouvoir de Biomancie
- 15 Hormagaunts, sac à toxine
Attaque Rapide :
- 3 Pygargues, épée d'os et bio-knout
Space Marine du Chaos :
QG :
- Abaddon le Fléau (SdG)
- Prince démon de Tzeentch
Elite :
- 5 Terminators de Khorne
Troupe :
- 7 Marines de la Peste, 2 lances-flammes
- 7 Noise Marines, ...
Soutien :
- 6 Havocs, 1 gantelets, 2 canons laser, 2 lance-missiles
Zone de déploiements :
Les Tyranides gagnent le jet d'initiative.
Début du tour 1 : Tyranides
Début du tour 1 : Space Marine du Chaos
Début du tour 2 : Tyranides
Durant ce tour, le fléau de Mal'Antai est disponible des réserves, mais un incident de frappe en profondeur empêche celui-ci d'arriver sur le champ de bataille ! L'objectif secondaire "Premier Sang" est donc pour les forces du Chaos.
Les Hormagaunts capturent la relique et devront survivre au prochain tour afin de pouvoir s'enfuir avec.
Début du tour 2 : Space Marine du Chaos
Les Marines de la Peste sont à portée de Lance-Flammes et de Bolters des Hormagaunts, et parviennent même à les charger pour éviter que ceux-ci ne s'échappent avec la relique.
Début du tour 3 : Tyranides
Début du tour 3 : Space Marine du Chaos
Début du tour 4 : Tyranides
Début du tour 4 : Space Marine du Chaos
Durant ce tour, Abaddon et ses Terminators arrivent à supprimer le Prince Tyranide seigneur de guerre. Les forces du Chaos obtiennent donc les points de l'objectif secondaire "Tuer le Seigneur de Guerre".
Début du tour 5 : Tyranides
Début du tour 5 : Space Marine du Chaos
La partie continue pour un tour de plus.
Début du tour 6 : Tyranides
Le dernier Prince Tyranide charge Abaddon et son dernier Terminator, il parviendra a tuer le Terminator et à laisser Abaddon avec un seul point de vie, avant d'être emporté par l'épée démoniaque de ce dernier. Abaddon croyait ainsi résister et contester la prise de la relique, mais c'est sans compté sur la vaillance des Termagants qui sont parvenu à faire le perdre le dernier point de vie au Fléau !
Fin de Partie
Victoire des Tyranides pour avoir réussi à éliminer totalement les forces du Chaos.
lundi 13 août 2012
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